Justine Bach
Sophrologue certifiée RNCP à Fresnes
12 résidence des gémeaux, 94260 FRESNES

&

211 Rue Adolphe Pajeaud, 92160 ANTONY

 
06 51 64 80 01
 
 

Justine Bach

Sophrologue certifiée RNCP à Fresnes et Antony

Témoignages sur Justine Bach, sophrologue à Fresnes (94260)

Partagez votre témoignage

3 Avis

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Par Gaëlle

Justine m’a accompagnée tout le long de ma grossesse et m’a appris comment prendre conscience de mon corps, l’écouter et le comprendre. Les séances de sophrologie m’ont aidée à surpasser mes peurs et à me préparer pleinement à l’accouchement. Aujourd’hui j’utilise encore certaines techniques qui m’aident à mieux écouter mon corps et gérer certaines douleurs physiques et mentales. Merci

Lire la suite...

Par Flore

Maman d’un garçon de 6 ans, d’une fille de 14 mois et belle-mère d’un garçon de 14 ans, j’ai fait appel à la sophrologie suite à une grossesse difficile et la naissance de ma fille qui s'est suivi de problèmes de santé pour elle. C’était une période très dure psychologiquement et physiquement, devant assurer seule de multiples soins médicaux, les différents rendez-vous médicaux (3 à 4 rendez-vous par semaine) tout en devant gérer les tâches quotidiennes de la vie de famille et s’occuper de mon fils et de mon beau-fils. J’ai accumulé de la fatigue, du stress, de l'angoisse et de la colère… J’ai donc décidé de demander de l’aide afin de mieux gérer la situation pour moi et les enfants. Justine est une sophrologue à l’écoute de nos besoins et de ce qu’on attend des séances. Elle adapte les exercices pour mieux nous aider et nous convenir. Il n’y a pas de jugements ou autres, que de la bienveillance. Grâce aux séances j’ai pu évoquer de la colère cachée, des angoisses… Les différents exercices que je pouvais également refaire à la maison, m’ont permis de mieux gérer les situations difficiles, de les accepter et de moins me prendre la tête. Lorsque j’en ressens le besoin je continue de faire des exercices à la maison et ça m’aide à retrouver mon calme. Je remercie Justine pour son professionnalisme, sa bienveillance, sa disponibilité et son aide.

Lire la suite...

Par Julie

Souffrante de migraines chroniques, et après avoir consulté divers spécialistes allant du neurologue au magnétiseur en passant par l osteopathe, l opthalmologue, l orthoptiste, la naturopathe, j ai fait appel a Justine pour éliminer mes migraines. Dès les premières séances, j ai senti une amélioration. Puis ayant traversé des difficultés personnelles les migraines sont revenus de facon plus intenses. J ai consulté une neurologue qui m a donnée un nouveau traitement. En parallèle je continuais la sophrologie. Les migraines sont desormais très occasionnelles et surtout j arrive a les gerer car avec la sophrologie j ai appris a gerer ma douleur. Dans le même temps, j ai décidé de faire du Yoga. N etant pas sportive, la sophrologie m a été d une aide précieuse pour entamer cette pratique. Justine Bach pratique avec beaucoup de bienveillance sa discipline. Aujourd'hui, j utilise la sophrologie dans mon quotidien régulièrement. Un grand merci à elle.

Lire la suite...

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.